Une délicieuse maison jus de fruits dans la saison humide peut faire des merveilles et renforce le système immunitaire. La recette «fruits bombe" de la vidéo est simple et cuit en 10 minutes environ. Simplement les instructions de notre vidéo et essayer de suivre la recette pour la maison de jus de fruits. Est-il comme moi et surpris vos collègues avec un délicieux et sain de jus de fruits.

Les ingrédients de la recette sont des fournisseurs de vitamines réels: Oranges et kiwis sont plein de vitamine C, et de renforcer votre système immunitaire; Bananes vous fournir les minéraux et les pommes et l'ananas importants fournir des nutriments importants qui ont une purification et la circulation venir à bien. En outre, le fruit de la recette sont disponibles toute l'année.

Ingrédients pour la recette:

3 bananes

1 ananas frais

2 pommes acidulées

3 kiwis

1-2 litres de jus d'orange fraîchement pressé

Trois petites étapes pour la maison de jus de fruits:

1 Laver les pommes avant de les couper et couper les fruits restant en petits morceaux.

2 Ajouter les fruits écrasés avec un peu de jus d'orange dans le mélangeur et durchpürieren bien.

3 le jus d'orange peut être ajouté au goût. La plus fluide que vous aimeriez avoir le fruit, le plus de jus vous donne juste de le faire.

Soucieux de leur santé gourmets aimeront ce jus! Pendant votre temps libre, vous pouvez le changer à d'autres fruits de fruits.

Astuce: Le jus devrait être réfrigéré et consommé dans les deux jours.

Ajouter un commentaire

Commentaire règles: Nous nous félicitons des commentaires et des discussions. La critique est très bien, mais des commentaires grossiers et indécents sera supprimé. Ne réglez pas une URL dans les commentaires et s'il vous plaît utiliser le nom ou les initiales personnel et non au nom de l'entreprise. Amusez-vous et vous remercier d'avoir pris part à la conversation!

Ces balises HTML, vous pouvez utiliser: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> < del datetime = ""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>