Rosenkohl (Photo: Markus Huck )

Quel est petit, vert, délicat et ne s'applique qu'à l'entrée de l'hiver la tête hors de l'Erddecke? Les choux de Bruxelles, en Autriche également appelées pousses ou les choux de Bruxelles est souvent sous-estimés et sont toujours faites la cuisine d'aujourd'hui indispensable. La première preuve de la culture de germes être daté de l'année 1587 en Belgique. Ce n'est qu'au début du 19ème siècle, les choux de Bruxelles en Europe et aux Etats-Unis a été connu.

Comment maintenir les choux de Bruxelles?

Aujourd'hui, le "Hossa", "Predora" ou "fortess" pour le temps de ressort, de préférence planté à côté de pommes de terre, les épinards ou la laitue et de la demande tout au début de soin et beaucoup d'eau. Mais même dans la croissance de pointe de choux de Bruxelles besoin de beaucoup d'attention. Râteaux fréquentes pour une bonne formation des racines, l'enlèvement régulier des feuilles pourries et l'extrémité des pousses des bouchons pour le développement uniforme des fleurons sont nécessaires pour obtenir les résultats escomptés de Septembre boîte.

Pourquoi est-choux de Bruxelles bien?

Notamment en raison de ses ingrédients choux de Bruxelles est attribuée à un effet sur la santé. Car en plus de la vitamine A, C et B2 de l'usine crucifère contient également de nombreux minéraux et de fibres, ce qui peut renforcer les défenses naturelles du système immunitaire et réduire le risque de cancer. Autres ulcères peuvent être évités et les niveaux de cholestérol et de sucre dans le sang sont favorablement influencés par les glucosinolates riches.

Que pouvez-vous faire avec les choux de Bruxelles?

Les possibilités pour préparer cette épicés légumes sont nombreux. Cependant, la meilleure façon de son propre goût meilleur entrent en jeu. Par exemple, en étant jeté dans le beurre, garni de beurre noisette et assaisonné avec la noix de muscade et le beurre. Les fleurons sont hachés ou tranchés et cuits à la vapeur, cuit à la vapeur, bouilli, servis crus ou cuits au four. Il doit toujours être lavé juste avant la cuisson, et donc il ne devient uniforme est la tige transversale à couper.

Choux de Bruxelles va bien avec les viandes grillées comme le steak, escalope, agneau de poulet ou de venaison. Mais même à l'apéritif frit, en soupe ou une salade de choux de Bruxelles sont toujours une surprise.

Enfin, une idée de recette pour un chou de Bruxelles risotto pour 4 personnes.

Ingrédients:

Choux de Bruxelles 300g

Lait 100ml

1 oignon

2 cuillères à soupe de beurre

2 baies de genièvre

Risotto 250g

125ml de vin blanc sec

1l de bouillon de légumes

150g de jambon

50g de parmesan

Sel et poivre

Choux de Bruxelles nettoyer, laver et couper la tige transversale. Ajouter 300 de l'eau et le lait en 15 minutes de cuisson à tous. Dripping, arrêt du liquide. Pendant ce temps, peler l'oignon et couper en dés. Faire frire dans 1 cuillère à soupe de beurre glacis, de riz et de baies de genièvre admettent cuire 2 minutes vitreux. Déglacer avec le vin. Faire tremper pendant 40 minutes à feu moyen. Remuer de temps en temps et ajouter progressivement le bouillon. Enlever après 30 minutes baies. Les choux de Bruxelles et 4 cuillères à soupe de jus de cuisson à admettre. Couper le jambon en lanières. D'autres donnent le beurre et le parmesan avec le riz. Assaisonner avec le sel et le poivre. Rissotto saupoudrer avec du jambon.

Bon appétit!

Laisser un commentaire

Commentaire règles: Nous nous félicitons des commentaires et des discussions. La critique est d'accord, mais des commentaires grossiers et obscènes sera supprimé. Ne réglez pas une URL dans les commentaires et s'il vous plaît utiliser le nom ou les initiales personnelle et non le nom de la société. Amusez-vous et merci de participer à la conversation!

Ces balises HTML, vous pouvez utiliser: fete_christel <abbr title = ""> <acronym title = ""> <b> <blockquote cite = ""> <cite> <code> < del datetime = ""> <em> <i> <q cite = ""> <strike> <strong>