Leipzig Südvorstadt (Photo: michnus76 )

Leipzig est, avec plus de 530 000 habitants, la plus grande ville de la Saxe et le berceau de nombreux artistes et penseurs tels que Goethe, Nietzsche et JS Bach. Il est donc inévitable qui a évolué dans une ville historique, un quartier à la mode typique et coloré, comme le Leipzig Suedvorstadt nous vous dans notre nouvelle Suedvorstadt Visite Leipzig tenons à présenter.

Nous de manger du monde avons maintenant aussi dans les guides de ville de Leipzig sur le plan. Anciennement appelé banlieue sud de Leipzig extérieure Suedvorstadt est aujourd'hui l'un des quartiers les plus verts et les plus populaires de la ville. Le développement est l'une des parties les plus intéressantes de Leipzig est redevable envers la Suedvorstadt y compris la culture distincte et la scène alternative de la ville, le long de la Karl-Liebknecht-Straße, affectueusement connu sous le nom "Karli" appelé.

Surtout rénové Gründerzeithäuser caractérisent la Suedvorstadt Leipzig qui est au sommet de sa scène caractère par de nombreux petits cafés, restaurants et bars. Les petites boutiques invitent à la flânerie et le programme culturel riche et variée confirme le rôle comme un quartier à la mode.

La cuisine internationale est grande et la banlieue sud offre pour tous les goûts avec un festin. Que la cuisine de style oriental ou sud-américain, la gamme est vaste et donne le quartier un caractère international.

J'ai adoré ce charme de Karli et Suedvorstadt nous avons décidé d'organiser une nouvelle tournée à Leipzig. Notre nouveau collègue et franchisé Mme Ina Thyrolf mènera notre équipe à Leipzig et vous présenter des conseils d'initiés et les bars de la banlieue sud.

Actuellement, les derniers préparatifs pour notre première le 21 Avril. Croisons les doigts! Nous sommes très heureux de vous accueillir à Leipzig trop tôt.

Bien sûr, nous regardons autour de nous motiver mots pour le sprint final et espérons vous accueillir lors de nos excursions.

2 Responses to "Le Leipzig Suedvorstadt"

  1. Ina dit:

    Bonjour cher manger-le-monde-fans

    il se sent un peu comme l'amour-être et je suis fondamentalement fait plus de 30 ans maintenant. À savoir, dans ma ville ;-) Je suis vraiment leur hippelig vous montrer et nous nous réjouissons à tous ceux qui viendront le long. J'ai trouvé de bons partenaires et de dire à ce stade chaleureux merci aux Berlinois, qui ont préparé me rend fou.

    À plus!
    Salutations de Leipzig.

  2. manger du monde dit:

    Bonjour Ina,

    merci pour le commentaire! Nous sommes également heureux d'enfin découvrir également Leipzig culinaire-culturel et sommes très enthousiastes pour la première ;-) Toi, toi, toi!

    Cordialement et à bientôt,
    manger du monde

Ajouter un commentaire

Commentaire règles: Nous nous félicitons des commentaires et des discussions. La critique est très bien, mais des commentaires grossiers et indécents sera supprimé. Ne réglez pas une URL dans les commentaires et s'il vous plaît utiliser le nom ou les initiales personnel et non au nom de l'entreprise. Amusez-vous et vous remercier d'avoir pris part à la conversation!

Ces balises HTML, vous pouvez utiliser: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> < del datetime = ""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>